lundi 27 octobre 2014

Mon dernier henné !

Bonjour !
Enfin je suis là pour vous montrer mon dernier henné!
Alors en ce moment je fais plusieurs choses, toujours mon cure de DenoVo (j'attends encore un peu pour vous montrer mon avant/après mais je peux vous dire que j'adore!).
Je continue tranquillement ma cure d'huile de bourrache,et il était temps que je fasse mon henné !
Alors moi qui utilise exclusivement le henné+les poudres qui viennent de la boutique d'Audrey, http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/, si vous êtes client de la boutique, vous savez, Audrey essaye toujours de renouveler sa gamme de produits,mais dès fois y a des choses qui ne dépende pas d'elle...comme la disparition du bois du Brésil de la boutique, car il vient d'être inscrit comme bois protégé et donc il sera impossible d'en ravoir ! :(  mais bon,comme elle le dit, la nature avant nos cheveux ! :)
Moi qui n'avais jamais pu testé ces copeaux qui donne une rouge et dès que j'ai su la mauvaise nouvelle ( bonne pour la planète !) Audrey a proposé de sacrifier son dernier saché pour moi!(encore un enorme merci! t'es un amour  
Ici j'ai mouillé mon henné avec le bois du Brésil,(préblement infusé dans l'eau chaude, pendant 24h) j'ai utilisé le henné tazarine+yemen ) et cette fois-ci j'ai voulu ajouté quelque chose de  différent ! hmm hmm qu'est ce que je peux encore ajouter dans mon henné que je n'ai jamais essayé encore?!...et j'ai essaye 1 à 2  càs de Provitamine B5 !  Je suis agréablement surprise car mon henné a eu une texture très douce, c'était sans grumeaux... j'en suis convaincu !
Je trouve mes cheveux sont plus doux et forcément encore plus hydraté! 
Et vous,vous mélangez avec quoi votre henné en ce moment ? 



1 commentaire:

  1. First Amin of Dr Amin yousaf Plastic surgeon in Lahore is to provide the finest Cure & Care to the cosmetic patients who want to look young and maintain their body and want to improve their appearance. We provide all these services with the emerging trend and need of cosmetic surgery and Non-Surgical procedures across Pakistan. Whilst attracting customers across the globe to arise the potential of medical facilities available in Pakistan. Dr Amin Yousaf has the intention of providing innovative medical solutions with pioneered tested techniques and procedures under the hands of renowned Doctors, leading us to our growth in future.
    Best cosmetic surgeon in Lahore


    Best Plastic surgeon in Lahore

    Best Gynecomastia surgeon in Lahore

    Liposuction in Lahore

    Best Rhinoplasty Surgeon in Lahore

    Hair Transplant in Lahore

    Ear reshaping Surgery in Lahore

    Best Liposuction surgeon in Pakistan

    RépondreSupprimer