dimanche 26 octobre 2014

Henné Tazarine+Rajashtan


Hier soir j'ai essayé un nouveau mélange ! Henné Tazarine qu'une copine m'a envoyé très gentillement (merci encore ma Mariam ;) et Henné Rajasthan que j'ai acheté en Turquie. J'ai voulu essayer avec un seul ingrédient colorant cette fois-ci  (d'habitude j'aime quand il y en a plusieurs vous savez! ;)  ci dessous je vous mets la recette :

(Temps de pose : 13h)
-40 g Henné Tazarine
-50 g Henné Rajasthan 
-20 g Pétales d'hibiscus ici (3 jours d'infusion)
-1 jaune d'oeuf
J'ai obtenu un résultat plus rouge que d'habitude, je vous mets deux photos au soleil...
p.s. j'ai fait avec plus d'henné que d'habitude car pour une fois on me l'a posé  donc plus facile pour bien faire les cheveux qui sont derrière! si vous posez votre henné vous-même,pour 1cm de cheveux=1g henné





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire