lundi 27 octobre 2014

Henné congelé/décongelé

Bonjour !
Voici après 1 mois sans henné je suis de retour avec mon premier essai d'henné congelé/décongelé !
ma tambouille, 
Temps de pose : 9h
-60g d'henné Tazarine
-eau chaude
-1/2 jus de citron
- 2 càs glycérine végétale
J'ai mélangé mon henné  qu'avec de l'eau chaude sans poudre colorante pour voir l'effet de la congélation et du citron car depuis 15 ans je fais du henné mais j'avais encore jamais essayé comme cela!
Déjà, c'est pas faut ce que je lisais,le fait de congeler son henné,ça envele totalement l'effet grumeaux une fois que c'est décongélé! j'ai obtenu un henné totalement lisse! 
Après vous allez me demander, à quoi sert la congélation? eh ben,ça intensifie les reflets rouge parait-il car (on libére +de pigments en congélant),eh moi je peux enfin dire, oui je confirme! :)
J'ai laissé qu'une heure au congélateur, car je voulais absolument le faire hier soir, mais la prochaine fois je le préparerai à l'avance et laisser une nuit pour voir! 
Donc après une heure de congélation, je sors la petite boite d'henné et j'ai laissé décongeler au bain marie!
en suite j'ai ajouté 2càs glycérine + 1/2 jus de citron et j'ai dormi avec :)
Voici le résultat, je suis contente, je vous le conseille si vous voulez obtenir plus de rouge !



1 commentaire:

  1. First Amin of Dr Amin yousaf Plastic surgeon in Lahore is to provide the finest Cure & Care to the cosmetic patients who want to look young and maintain their body and want to improve their appearance. We provide all these services with the emerging trend and need of cosmetic surgery and Non-Surgical procedures across Pakistan. Whilst attracting customers across the globe to arise the potential of medical facilities available in Pakistan. Dr Amin Yousaf has the intention of providing innovative medical solutions with pioneered tested techniques and procedures under the hands of renowned Doctors, leading us to our growth in future.
    Best cosmetic surgeon in Lahore


    Best Plastic surgeon in Lahore

    Best Gynecomastia surgeon in Lahore

    Liposuction in Lahore

    Best Rhinoplasty Surgeon in Lahore

    Hair Transplant in Lahore

    Ear reshaping Surgery in Lahore

    Best Liposuction surgeon in Pakistan

    RépondreSupprimer