lundi 27 octobre 2014

Daolia, diffuseur d'huiles essentielles...

Depuis un moment j'avais très envie de tester un diffuseur d'huiles essentielles et voilà je vous présente Daolia...
D'abord je peux vous dire qu'il est très design,il est composé d'une base en bois, d'une verrerie pour mettre l'HE et d'un bouchon orientable également en verre pour diffuser les HE  ! Ça change des diffuseurs qu'on trouve dans le commerce car il peut vraiment faire parti de votre décoration d'interieure.(pas un ovni qui sort de nul part qui dénote avec notre décoration ,il s'adapte très facilement et trouve sa petite place sur une table basse, un meuble etc... ;)
Il s'agit d'un diffuseur électrique par nébulisation. (càd,projeter un liquide (notre HE) en fines gouttelettes.)
Voici les explications du site http://www.aroflora.com/ : Ce processus de diffusion à froid permet de conserver toutes les propriétés bienfaisantes des huiles essentielles. L'air est propulsé pour transformer l'huile essentielle en une brume légère qui se propage dans l'atmosphère.
J'ai réçu en même temps que ce diffuseur,la synergie CITRUS,HE biologiques et 100% naturelles (et made in France!)C'est une synergie des HE d'orange et de mandarine, associés au citron et au petit grain ! Vraiment ça sent très bon, si vous aimez bien les odeurs d'agrumes, je vous le conseille! 
J'aime beaucoup diffuser pendant 20 minutes dans mon salon la synergie Citrus dans la journée. (j'ai un tout petit salon donc ça sentait rapidement bon) et dans ma chambre à coucher,le soir 1h avant de me coucher, diffuser d'autres HE (HE menthe poivrée ou bien lavande vrai) afin de dormir comme un bébé.J'en suis qu'au début de son utilisation,je pense aquérir d'autres HE afin faire de testes dans d'autre conditions d'utilisations.
Alors les + de ce diffuseur sont :
-Diffusion puissante, jusqu'à 100m2,
-Il possède une télécommande, et grâce à cela on peut le programmer à marcher pendant 20 minutes,
-Sur la télécommande il y a un variateur de puissance que permet d'ajuster la diffusion selon notre envie,
-Son bouchon est orientable à 360°.
Les - :
Attention à ne pas casser la partie en verre très fine...




Je suis très satisfaite de ce diffuseur, je vous invite à regarder sur le site http://www.aroflora.com/ et si vous avez la moindre question leur SAV est très efficace, ils répondent à tout avec gentillesse et beaucoup de professionnelisme.

1 commentaire:

  1. First Amin of Dr Amin yousaf Plastic surgeon in Lahore is to provide the finest Cure & Care to the cosmetic patients who want to look young and maintain their body and want to improve their appearance. We provide all these services with the emerging trend and need of cosmetic surgery and Non-Surgical procedures across Pakistan. Whilst attracting customers across the globe to arise the potential of medical facilities available in Pakistan. Dr Amin Yousaf has the intention of providing innovative medical solutions with pioneered tested techniques and procedures under the hands of renowned Doctors, leading us to our growth in future.
    Best cosmetic surgeon in Lahore


    Best Plastic surgeon in Lahore

    Best Gynecomastia surgeon in Lahore

    Liposuction in Lahore

    Best Rhinoplasty Surgeon in Lahore

    Hair Transplant in Lahore

    Ear reshaping Surgery in Lahore

    Best Liposuction surgeon in Pakistan

    RépondreSupprimer